SC FOUGERÉ VAULANDRY : site officiel du club de foot de BAUGÉ-EN-ANJOU - footeo

Licence saison 2017-2018

31 mai 2017 - 13:08

La trêve estivale est lancée, c'est maintenant le moment de penser au renouvellement de votre licence !

 

Cette année, la fédération vous simplifie la tâche : il n'est plus obligatoire de fournir un certificat médical si vous avez été licencié la saison 2016-2017. Le certificat médical est maintenant valable 3 ans à condition de répondre à un questionnaire de santé sur lequel vous devrez attester que chacune des questions donne lieu à une réponse négative. Il sera de votre responsabilité d'aller chez le médecin ou non.

En revanche, le certificat médical reste obligatoire pour tout nouveau joueur qui n'avait pas de licence la saison dernière.  

 

Donc pour ceux qui souhaitent renouveler leur licence de foot (même les mutés), merci de nous rapporter votre demande de licence remplie, signée au plus vite accompagnée du règlement (70 € avec un survêtement et une paire de chaussettes).

 

Une PERMANENCE pour nous retourner votre licence avec paiement et essayer les survêtements aura lieu vendredi 23 juin à partir de 18h00 au stade de Fougeré.

 

PS : Si vous n'avez pas eu de formulaire de demande de licence, vous pouvez l'imprimer chez vous en cliquant ici et nous le rapporter dès que possible.

 

 

Commentaires

Aucun événement