SC FOUGERÉ VAULANDRY : site officiel du club de foot de BAUGÉ-EN-ANJOU - footeo

18 juin 2018 à 14:41

Licences 2018-2019

Cette année encore, la fédération vous simplifie la tâche pour renouveler votre licence : le club, via la FFF, va vous envoyer un mail et vous pourrez renouveler votre licence à distance (à condition que le club détienne une adresse mail valide).

Pour rappel : il n'est plus obligatoire de fournir un certificat médical si vous avez été licencié la saison 2016-2017 et/ou 2017-2018. Le certificat médical est maintenant valable 3 ans à condition de répondre à un questionnaire de santé sur lequel vous devrez attester que chacune des questions donne lieu à une réponse négative. Il sera alors de votre responsabilité d'aller chez le médecin ou non.

En revanche, le certificat médical reste obligatoire pour tout nouveau joueur qui n'avait pas de licence la saison dernière.

PS : si vous voulez un formulaire de demande de licence, vous pouvez l'imprimer chez vous en cliquant ici et nous le rapporter dès que possible.

Pour tout renseignement et validation de licence, merci de se rapprocher de Guillaume.